Procédure à suivre lors de l'inscription
Les étudiants d’EGESS ont un accès privilégié sur le forum de l’association. La gestion du forum est
assurée par les administrateurs et les modérateurs du forum (qui sont d’anciens étudiants du master
EGESS). La participation au forum nécessite d’être inscrit, suite à l’inscription les administrateurs et/ou les modérateurs sont en mesure de donner les droits d’accès et d’écriture sur le forum.
Étape 1 : Aller sur http://www.master-egess.fr/
Cliquez sur "M'enregistrer " :
Étape 2 : Vous arrivez alors sur la page suivante (La date varie... elle sert à savoir si vous avez plus ou moins de 13 ans). Cliquez sur le lien vous correspondant (Généralement sur le lien de gauche "Avant le [...]" :
Étape 3 : "Lisez les conditions d'inscription" puis cliquez sur "J'accepte ces conditions" (Pour être membre du forum, il faut accepter ces conditions.
Étape 4 : Vous arrivez alors sur cette page :
Remplissez les champs suivants comme indiqué puis cliquez sur "Envoyer".
Étape 5 : Afin d'avoir accès aux forums, il faut attendre comme indiqué par ce message qu'un administrateur valide votre inscription :
Étape 6 : Lorsque l'administrateur auras validé votre compte, vous recevrez un mail de ce type :