NicôO le 21 mars 2007 a écrit:Au final tout le monde a été identifié, le groupe d'utilisateurs etudiants et anciens est réglo.
Au passage j ai pu retrouver des gens qui s'étaient inscrits deux fois, je ne citerai pas de nom.
Et parmi les 125 inscrits, 14 ne sont pas egessiens, et se verront avoir des droits d accès moindres (pas d'accès à opportunités notamment)...Enfin le comble j ai retrouvé un Directeur d'1 formation concurrente parmi les inscrits ..... il vient de là : http://egos.free.fr/ et je l ai pas retrouvé parmi les intervenants ...
Bonjour
Vous vous etes inscrit sur le forum adegess, afin d'éventuellement valider votre inscription j 'ai besoin d en savoir un peu plus sur vous, notamment :
- votre profession
- ce qui vous amene à vous interesser au master egess.
Cordialement
Nicolas CLINQUART
Modérateur
zedwall zle@wanadoo.fr
Ccile cecile.mouthon@laposte.fr
JeanNo cucchi@free.fr (directeur de la formation concurrente : lui je lui ai carrement supprimé ses droits d'accès)
gedfani oueali2000@yahoo.fr
clemence clembourrette@aol.com
gwenn b.gwenn@gmail.com
tony7 tonyboy_45@msn.com
oud87 j_lagrandanne@libertysurf.fr
caroline.1 caroline.auffret@yahoo.fr
PB baregepatrice@hotmail.com
emma12 emma_duguine@hotmail.com (responsable qualité)
brossault eloise.brossault@gmail.com
bonsoir je suis retraitée si ce n est pas un forum pour personnes agées je m excuse annulez mon inscription : sans indiscretion vous etes pas du pas de calais ::: mon oncle avait le meme nom [clinquart] il etait d'auchel dans le 62 !!! bonne soirée fovette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité