Économie et Gestion des Établissements Sanitaires et Sociaux

à Promo 13 : Info sur la revue de presse

Modérateur: Rédacteur BiblioEGESS

à Promo 13 : Info sur la revue de presse

Messagepar Baggie » 20 Sep 2012, 20:14

Bonjour & Bienvenus à tous les nouveaux «Egeissiens »! :clapping: :clapping: :clapping:

Pour les membres de la Promo 13 qui prendront le relais sur la revue de presse, vous trouverez ici quelques informations:

- vous trouverez dans le classeur P12, le compte-rendu de notre 1ère réunion
- pour le côté technique, vous pouvez contacter Antoine GROLIER par l'intermédiaire du forum surtout pour l’ouverture du droit
- conseils: préparer le planning très en avance et relancer les étudiants en charge de la rédaction chaque semaine par mail
- meilleure façon de comprendre, c’est faire un tour sur le forum viewtopic.php?f=15&t=2963 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Au plaisir de vous expliquer toutes les étapes concernant la publication sur le site (1) et bien entendu l’envoi regroupé pour les abonnés de la Biblio EGESS via site (2). Les référents – Biblio EGESS P13, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin plus d’informations.

Je peux encore m'occuper de la publication de cette semaine, si vous préférez et je vous laisse démarrer dès la semaine prochaine :bye: .

Tenez-moi au courant.

Merci.

Bonne rentrée à vous tous :whip: :whip: :whip: !

Baggie P12
Baggie***Promo12**
Avatar de l’utilisateur
Baggie
Ambidextrie claviérine
 
Messages: 80
Inscription: 12 Sep 2011, 23:32

Re: à Promo 13 : Info sur la revue de presse

Messagepar Camille Melchioretto » 24 Sep 2012, 19:32

Merci Baggie pour toutes ces informations. On fait notre première réunion dès demain matin pour désigner les membres du bureau et planifier le déroulement des projets à venir.
On s'occupera à cette occasion d'organiser des roulements pour la revue de presse. Et si on a besoin d'aide on te contactera certainement.
Encore merci pour ta disponibilité ;)
Camille Melchioretto
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2012, 13:37

Re: à Promo 13 : Info sur la revue de presse

Messagepar marie.g » 25 Sep 2012, 22:38

Merci Baggie,

Elisabeth Hody et moi même allons nous charger de reprendre le flambeau!!
Deux personnes se chargent de rédiger deux articles pour cette semaine, j'ai d'ailleurs déjà reçu ceux d'une des deux personnes, j'attends de savoir comment faire pour pouvoir les publier.
J'ai également envoyé un message à Antoine GROLIER pour connaître les démarches et également ouvrir les droits.
Un planning va être affiché dans la classe pour l'organisation et la répartition des articles à rédiger.

Marie GRIMAULT
P13
marie.g
Habitué motivé
 
Messages: 31
Inscription: 20 Sep 2012, 19:28

Re: à Promo 13 : Info sur la revue de presse

Messagepar Baggie » 26 Sep 2012, 07:52

Ok Super

Merci les filles,

Je vous envoie tous les détails cet après-midi par mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Baggie
Baggie***Promo12**
Avatar de l’utilisateur
Baggie
Ambidextrie claviérine
 
Messages: 80
Inscription: 12 Sep 2011, 23:32


Retourner vers Revue de presse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron